Le Cannabis et le Sexe: Trop Fumer Peut Augmenter Votre Chambre à coucher Malheurs – Santé – Compléments et Vitamines La sante sexuelle masculine

Cures efficace et sûr et naturel à base de plantes pour la dysfonction érectile

Pilules de contrôle des naissances pour couper asymétrique de la planification familiale.

Zinc – le principal stimulateur de la testostérone masculine de production – Relations – la Sexualité

Vous devez comprendre les détails concernant la dysfonction érectile avant que vous puissiez traiter – Santé – Suppléments et vitamines

Oui, le pénis peut couper et comment l’éviter se passe pour vous

Merveille des Remèdes Pour Guérir l’Impuissance Chez les Hommes – la Santé – les Suppléments et Vitamines

Les femmes cessent de porter du noir, S’il vous plaît! par Gina Novelle

Cures efficace et sûr et naturel à base de plantes pour la dysfonction érectile

Pilules de contrôle des naissances pour couper asymétrique de la planification familiale.

Zinc – le principal stimulateur de la testostérone masculine de production – Relations – la Sexualité

Vous devez comprendre les détails concernant la dysfonction érectile avant que vous puissiez traiter – Santé – Suppléments et vitamines

Oui, le pénis peut couper et comment l’éviter se passe pour vous

Merveille des Remèdes Pour Guérir l’Impuissance Chez les Hommes – la Santé – les Suppléments et Vitamines

Les femmes cessent de porter du noir, S’il vous plaît! par Gina Novelle

Enquete nationale sur la sante sexuelle et le comportement

Le Cannabis et le Sexe: Trop Fumer Peut Augmenter Votre Chambre à coucher Malheurs – Santé – Compléments et Vitamines

Posted on décembre 24, 2014 by administrator

Fumer de la marijuana est de devenir une culture de nos jours. Bien qu’il n’est pas légalisé au royaume-UNI, vous pouvez encore voir beaucoup de gens de le faire sur une base régulière. Historiquement, la marijuana est considérée comme un aphrodisiaque et c’est une raison que beaucoup de gens fument pour augmenter la libido.

Si l’on peut intensifier votre expérience sexuelle depuis un certain temps, vous finirez par regretter. Le saviez-vous cannabis peut gravement nuire à votre santé sexuelle? Oui, il y a plusieurs effets secondaires de la marijuana que nous ne sommes généralement pas conscients.

Effet de pot sur la vie sexuelle des hommes et des femmes est comme l’alcool. D’abord vous vous sentez l’excitation et du plaisir de l’augmentation de la libido, mais lentement lorsqu’il passe au dessus de vous, il tue toutes les sensations et vous ne sentirez rien. Alors que les deux hommes et les femmes sont touchés par de fumer du pot, ici, nous allons discuter de la façon dont de la marijuana peut affecter la vie sexuelle pour les hommes.

Il est fréquent que les hommes à fumer du pot juste pour surmonter ses difficultés sexuelles. Mais, il ne sait pas que le médicament peut avoir un effet néfaste. Donc, vous devriez plutôt envisager de prendre VigRX rappel sexuelle des pilules pour améliorer vos performances tout en traitant votre chambre à coucher malheurs. L’utilisation régulière de cannabis peut stimuler les récepteurs cannabinoïdes dans le cerveau. Il a été démontré que les tissus du pénis contient également des récepteurs cannabinoïdes et de stimuler ceux-ci peuvent nuire à la capacité des hommes à atteindre et à maintenir une érection.

Cela signifie clairement que l’utilisation à long terme de ce médicament peut réduire la fonction érectile et l’augmentation de la fréquence de l’impuissance temporaire. En dehors de l’impuissance, elle peut aussi entraîner une naissance prématurée ou de l’éjaculation retardée. Certaines études ont prétendu que les hommes qui fumaient du pot régulièrement étaient quatre fois plus susceptibles d’éprouver de la difficulté à atteindre l’apogée que les hommes qui ne fume pas du tout. Les Chances de l’éjaculation prématurée aussi lieu par trois fois, si vous prenez de la marijuana.

Un autre problème que fumer de la marijuana peut causer du pénis est de retrait. Bien que plus de recherche est nécessaire dans ce domaine, il a été constaté que fumer du pot peut réduire l’élasticité des tissus du pénis. Avec le temps, la perte d’élasticité de la peau peut causer de réduire la taille du pénis. C’est comme un signe d’avertissement si vous souhaitez élargir votre virilité. Pour garder votre pénis gros et dur, vous devez réduire votre consommation de cannabis. En fait, si vous utilisez des compléments à ajouter pouces à votre virilité, vous devez éviter de la marijuana complètement.

Quand il s’agit de la fertilité, l’utilisation à long terme de la marijuana a été trouvé pour réduire le niveau de testostérone dans le corps. Cela peut conduire à une faible numération des spermatozoïdes et de la qualité, ce qui peut nuire à la fertilité masculine. Bien qu’il y a un manque de preuves concernant l’effet sur la consommation de cannabis sur la fertilité, nombreux sont les hommes qui fument du cannabis ont connu des problèmes de fertilité. Maintenant qu’il est clair que fumer un joint peut avoir de graves répercussions sur votre fécondité, il est préférable de cesser de fumer pour de bon.

Comme les cigarettes, la meilleure façon d’arrêter de pot est par la dinde froide. Se débarrasser de toutes les choses qui vous rappellent de tout votre habitude de fumer. Demander de l’aide, de la famille et des amis. Ne sors pas avec des gens qui fument comme il peut déclencher à l’envie de le faire une fois. Éviter les lieux qui vous rappellent votre habitude. Si tout cela semble extrême, essayez d’arrêter de fumer progressivement. La craie sur un plan et de le coller à un endroit où vous pouvez le voir tout le temps. Essayez de le suivre aussi strictement que vous le pouvez.

Chaque fois que vous vous sentez une envie de revenir en arrière, de s’engager dans certaines activités, ou de vous rappeler de la raison pour laquelle vous avez décidé d’arrêter de fumer. Vous pouvez également envisager de prendre des professionnels de l’aide pour cesser de fumer. Médecin peut vous prescrire des médicaments qui ont été conçus pour faciliter le off de la marijuana.

Julia Hozart est un spécialiste de la santé sexuelle, qui est spécialisé dans les mâles questions. Il dit, a€?Si vous souhaitez agrandir votre virilité, alors vous avez besoin pour cesser de fumer, de manger sainement et prendre sexuelle supplements.a` Il recommande d’utiliser VigRX rappel sexuelle des pilules pour augmenter la taille du pénis. Vous pouvez acheter ce supplément en ligne à partir de notre site.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *