Remèdes naturels pour traiter la dysfonction érectile – ED. – Santé La sante sexuelle masculine

Comment Les Hommes Peuvent Améliorer Les Performances Sexuelles Au Lit Avec Des Suppléments À Base De Plantes? – Santé – Remise En Forme

Comment les avocats peuvent aider à l’enlèvement d’un couple de même sexe? – Droit

Comment Lawax Capsules Pour Augmenter Le Plaisir Sexuel Et De Prolonger L’Acte Amoureux? – La santé – les Maladies et les Conditions

Comment fait-Male Enhancement Pills Really Work? – Santé – Santé mentale

Comment une Femme Doit Plaider pour elle-Même pour Améliorer Sa Santé Sexuelle – ArticleCity.com Vidéo

Houston femmes Arts Martiaux élever votre force physique et mentale :: Propulsé par Subrion 3.1

Écoles secondaires devraient être en mesure de dispenser des contraceptifs

Voici les méthodes qui aident les hommes ont le grand sexe

Herbes pour l’impuissance contre les médicaments sur ordonnance – Santé

La sante sexuelle pour les hommes

Remèdes naturels pour traiter la dysfonction érectile – ED. – Santé

Dysfonction érectile – ED. L’impuissance ou la dysfonction érectile est une incapacité constante soit obtenir ou maintenir une érection, ce qui est suffisant pour les rapports sexuels. L’impuissance est différent des autres problèmes qui interfèrent avec les rapports sexuels, par exemple pour Absence de désir ou des difficultés d’éjaculation ou orgasm.It touche environ 15-20 millions d’Américains dans le groupe des 40-50 ans.

Comment les hommes d’avoir une érection?

Le pénis contient deux chambres, en tissu spongieux, qui courent le long du pénis. Cette contsists de tissus des muscles lisses, des tissus fibreux, des espaces, des veines et des artères. Ces chambres (appelées corps caverneux) sont entourés d’une membrane. L’urètre, qui est un passage commun pour l’urine et le sperme, longe la partie inférieure de cette chambre.

Lorsque les stimuli du cerveau et d’autres nerfs locaux provoque les muscles lisses des chambres pour se détendre sang coule pour inonder les espaces ouverts et est piégé, créant une pression dans les chambres de durcissement de la penis.When ces muscles se contractent, le sang piégé est autorisé à faible sur, la détente du pénis.

Pour atteindre et maintenir une érection, tous les événements décrits ci-dessus doivent se produire dans une séquence. Si l’un d’eux est annulé, l’érection peut ne pas se produire ou ne peut pas être soutenue. Le cerveau doit générer des impulsions nerveuses qui sont transmises par l’intermédiaire de la moelle épinière vers le pénis. En réponse à ces impulsions muscles, des tissus fibreux, des veines et des artères dans et autour du corps caverneux sont remplis de sang.

La cause la plus fréquente de l’impuissance est une atteinte des tissus fibreux, les veines, les artères des muscles lisses etc Beaucoup de maladies peuvent causer ce dommage. Parmi ceux-ci, les plus courantes sont:

1 athérosclérose. 2. diabète. 3. tabagisme chronique ou tabac. 4. alcoolisme. 5. la sclérose en plaques, une maladie immunitaire Auto. 6. affections rénales. 7. troubles psychologiques – stress, la dépression, la performance pression. 8. utilisation à long terme de certains médicaments – L’utilisation à long terme de certains antihistaminiques, les antidépresseurs, les médicaments pour le traitement de l’hypertension artérielle, les antidépresseurs, les tranquillisants, les coupe-faim, les antiacides peut entraîner l’impuissance.

L’athérosclérose, ou le durcissement des artères et des maladies vasculaires généralement responsables de près de 65 – 70% des cas de impotence.Almost 35 – 50% des hommes souffrant de diabète, de développer l’impuissance.

Une étude dans le passé récent a révélé que la dysfonction érectile soit également associé à vélo. Le nombre d’heures sur un vélo mis la pression sur le pénis de la selle d’un vélo en position verticale.

Blessure à la moelle épinière, de la vessie, de la prostate, du bassin ou du pénis peut provoquer l’impuissance par des lésions des nerfs, des artères musculaires lisses et des tissus fibreux du corps caverneux. Aussi la chirurgie dans la région pelvienne peut endommager les nerfs ou les vaisseaux sanguins, les résultats de l’impuissance.

A propos de 30 – 35% des cas d’impuissance sont des raisons psychologiques. Celles-ci comprennent la dépression, l’anxiété, le stress, la culpabilité, la peur de se faire prendre, peur de l’échec, le manque de connaissances, correctes sexe mythes et idées fausses concernant le sexe. Ces facteurs sont généralement associés à plus de 80% des cas d’impuissance.

Une façon de mieux et simple d’isoler entre impuissance physiologique et psychologique est de vérifier si le patient a déjà eu une érection. Si c’est le cas, alors il est plus susceptible d’être psychologique pendant moins de moyens physiologique.

Remèdes à la maison et recommandations diététiques qui sont efficaces dans l’impuissance

Il existe des remèdes naturels pour ED ainsi qui peuvent être recommandés pour un traitement sans effet secondaire beaucoup.

L-arginine est un acide aminé qui est abondante dans les produits de viande, volaille, poisson et produits laitiers. Le corps arginine utilise pour faire de l’oxyde nitrique, qui contribue à détendre les vaisseaux sanguins. Il faut cependant être pris avec modération comme apport élevé sera responsable pour l’augmentation de l’acide de l’estomac et par conséquent l’ulcère.

Ashwagandha ou ginseng indien € € est une plante tonique croit être capable de renforcer le corps et plus traditionnellement utilisé pour augmenter la capacité sexuelle comme un aphrodisiaque.

Damiana traditionnellement utilisé au Mexique comme un aphrodisiaque masculin. Il a un effet doux.

Le ginseng sibérien est considéré comme un aphrodisiaque qui affecte le système du corps qui a besoin de soutien. Il est considéré comme l’un des remèdes supérieurs pour l’impuissance.

Traditionnellement pratiquants chinois utilisés baies de Lyceum et graines de lotus pour aider à guérir l’impuissance, tout en améliorant les reins et le foie énergie.

Saw Palmetto est utilisé pour traiter la dysfonction érectile, en particulier lorsqu’il est mélangé avec d’autres herbes. Il réduit essentiellement la conversion de testostérone en dihydrotestostérone.

L’écorce d’un arbre Yohimbe trouvé en Afrique de l’Ouest est un aphrodisiaque traditionnel et constitue également la source de la yohimbine, un médicament d’ordonnance pour traiter la dysfonction érectile. Il augmente la libido ainsi que diminue la période comprise entre les éjaculations. Ce n’est pas recommandé en raison de la gamme de dosage. Une dose trop élevée de cette plante peut être toxique et une dose trop faible peut avoir aucun effet. Ils doivent donc être prises avec prudence.

Dr Parveen est un herboriste expérimenté, et a écrit de nombreux articles pour des remèdes naturels sur www.nature-ally.com. Nature-Ally est à base de plantes en ligne et guide de la santé naturelle. Visitez www.nature-ally.com pour obtenir des conseils de thérapies à base de plantes experts et acheter des produits à base de plantes, naturels et ayurvédiques.

Utilisation et la distribution de cet article est soumis à nos lignes directrices Editeur par lequel l’information et le droit d’auteur de l’auteur original doivent être inclus.

A propos de la vidéo:

[Embed] http://www.youtube.com/watch?v=wbcQIay5t0s[/embed]

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *